A KADOC Index du Forum
A KADOC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 00:05 (2018)  
FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A KADOC Index du Forum -> Flood -> flood pour rien dire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Billy
kadoc

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

bon, j'ai 5 colo, et pas une de potable, c'est abominable...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turbo
kadoc

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

ben vas y balance ta meilleure et ta pire :p

turbo
kadoc

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

youpiii je suis repassé 2ème Mr. Green  (désolé bilman Embarassed )

turbo
kadoc

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:27 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

et je suis au dessus de la moyenne des points par membre Okay
YEAH Mr. Green

Billy
kadoc

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

OOOOUUUUUIIIIII !!!!!
Après une semaines de pérégrinations spatiales infructueuse et l'abandon de pas moins de 7 colonies jugées insuffisantes la félicité a daigné poser son regard sur ma situation et m'a donner une magnifique colonie de 324 cases !!! je savais même pas que c'était possible... pour moi ça s'arrêtait à 319 ^^

turbo
kadoc

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

BIG GG Very Happy   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

oui gros gg billy  Okay

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Shocked Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy FLLLLLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD

Billy
kadoc

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

ça fait tout bizard de plus voir personne en rouge dans l'uni... Shocked

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

ah oui surtout que tu deviens une cible potentiel à présent^^

Billy
kadoc

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

à fond, me suis fait sonder par 5 top 100 dans la journée ^^

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 04:24 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

Shocked
MOOOOOOOORDDUUUUUUUUUUUUUUU

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

WAAAASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Billy
kadoc

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

Il lui arrive quoi à turbo?? ça fait pas mal de temps que je l'ai pas vu monter... je viens de lui passer devant...

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!! Répondre en citant

ben comme il l'a dis IG il ne sera pas trop là pendant 3 semaines^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: FFFFFLLLLOOOOOOOOD!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A KADOC Index du Forum -> Flood -> flood pour rien dire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com