A KADOC Index du Forum
A KADOC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 01:35 (2018)  
Débats sur les nouveaux serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A KADOC Index du Forum -> Flood -> flood pour rien dire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
getch083
kadoc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

perso vous en pensez quoi de ces nouveaux serveurs?
moi jles trouve simpa c'est assez joli toussa toussa mais dommage que sa devienne trop lourds pr les ptites connexion
Manger du Flan de ma tante, sa n'a pas de prix
Pour tout le reste, il y a Eurocard / Mastercard

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turbo
kadoc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

ah oui tout a fait correct
j'y joue depuis l'ordi pourrave de mon père et ca rame :/
donc ouais ils sont sympas mais pour que ce soit beaux ET rapide il faut pas de la gnognotte comme pc

Billy
kadoc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

J'ai plus ou moins le même pb avec mon portable... ça lage un peu, mais pas trop...
Donc bon, je pense que c'est adapté aux technologies actuelles...
Cependant à l'avenir il ne faudrait pas qu'ils deviennent systématiques, on devrait avoir le choix...

Coup de coeur : la mise à jour des ressources en temps réel, plus besoin d'actualiser la page, à haut niveau ça doit être tripant de voir ses ressources monter ^^
Coup de gueule : le menue "technologie" est chiant à accéder et on voit pas direct les ressources nécessaires aux constructions, on est obligé de clique sur le truc, ça rajouté au lagage ça fait perdre du temps C chiant...

PS : vous êtes sur quoi?? Moi je suis sur Barym, top 700 ^^ mais ça varie assez vite en ce moment...

getch083
kadoc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

oui idem je sur barym car on peut plus s'inscrire sur andromeda je crois =(
Manger du Flan de ma tante, sa n'a pas de prix
Pour tout le reste, il y a Eurocard / Mastercard

turbo
kadoc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

HAHAHAHAHAHA
moi sur andromeda avec von Wink
j'y étais super rapidement on était meme pas 1500 ^^
j'ai meme réussi a etre top 200 :p
par contre après j'ai pas pu jouer la nuit (ca c'est chez ma mere)
et pire j'ai pas pu etre toutes les journées sur oagme
donc boum je me suis fait déclasser
là je suis top 6000 peut etre...
mais bon c'est tripant j'aime bien
et putain il y a vraiment des no lifes qui ont deja des technos et des vaisseaux...
pffffffffffff
fffff
fffff
ff
ff
f
.
...

Billy
kadoc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

moi j'ai 1 pt demain !!
Rien à foutre !! demain je raid ^^
(enfin, j'essaye...)

turbo
kadoc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

ah gg plus rapide que moi
enfin j'ai pas pu jouer bcp c'est ca qui est dommage sinon j'aurais bien essayé de défendre ma place top 500 Sad
enfin tant pis

Billy
kadoc

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

euh... mais par contre ya 1 truc qui me chiffonne...
Pourquoi est-ce qu'on "gagne" le droit de coloniser les colos pourris en position 1/2/3/13/14/15 en évoluant l'astrophysique??
Enfin, c'est pas vraiment un bonus j'veux dire...

Billy
kadoc

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

ouai, bon finalement surement pas pour aujourd'hui le premier raid, coute trop cher en deuté les 2 lvl de combustion.

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

my first raid 2 clé 1pt à voir Wink

beeuuuuuuuuuuuh je suis hyper content

et je kiff les new serveur par contre le tutoriel c'est cheaté.

Billy
kadoc

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

Nan !! C des gais !! Tour le monde va avoir des LM lors des premiers raids à cause de leur tuto de merde !!

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

NON c'est bien comme ça ça oblige les joueur à faire des vrai raid qui ne comporte pas qu'un pt HEIN BILLY Wink

turbo
kadoc

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:31 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

d'accord avec von
je me suis fait attaqué une fois par perceval avec1 pt
apres avoir construit 1 LM j'en ai eu un 2eme gratos
et boum il vient de m'en rencoyer 2 qui sont partis dans le cdr ^^
et pourquoi est ce que c'est en developpant l'astrophysique que on gagne le droit de coloniser 1/2/3 et 13/14/15
tout simplement comme expliqué dans le lien que je vous ai mit, c'est pour enpecher les nouveaux qui se disent
"a, cool, une place en pos15", ils colonisent puis ils se rendent compte que c'est de la merde mais trop tard
donc ils ne pourront exclusivement que coloniser les meilleurs planetes, celles du centre
et encore !!!
les meilleures places sont 4/5/6
non c'est fini
maintenant c'est 4 et 12 je crois
sur les deux tu as la possibilité d'avoir le nb maximales de cases, qui ne dépassera plus les 300 ( Wink  à billy)
ce sera 250
et sur l'une (pos 4) tu auras l'avantage de plus d'énergie, sur l'autre (pos 12) plus de deutrium
tadaaaaaaam
le cours de M turbo est terminé !
rangez vos livres et a la prochaine Mr. Green

Billy
kadoc

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

euh... c'est pas les positions 4 à 12 qui sont avantageuses maintenant??
Pi les avantages énergie/deut ça existait avant, ils les ont juste accentué...

Et pr revenir aux LM...
Ça oblige à attaquer avec au moins 3 Clé !!!
paske 1 clé ça se fait def par 1 LM... donc 2 Clé ça se fait aussi def par 2 LM...
Je trouve que c'est complètement anti-jeux pour les raideurs de la première heure, c'est pour équilibrer le jeu au début...

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs Répondre en citant

oui mais bon quand tu commence à avoir une flotte comme moi tu te fou un peu e la def Smile
et je sais pas si tu as remarquer mais on a une limite de 10k dans chaque ressource je pense que c'est pour évité que les inactif serve à quelque chose Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Débats sur les nouveaux serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A KADOC Index du Forum -> Flood -> flood pour rien dire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com