A KADOC Index du Forum
A KADOC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 01:39 (2018)  
KAMOULOX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A KADOC Index du Forum -> Flood -> flood pour rien dire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Bilman
kadoc

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Avant toute chose, il est important de savoir que le but du jeu est d'être le premier joueur à crier "Kamoulox". Comment ? Pourquoi ?
Les lampadaires ont-ils une âme ? Autant d'énigmes que nous allons maintenant essayer de résoudre...

hey
- Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK  
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions  
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé  
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :  

Citation:
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

Si vous voulez en savori plus sur la KAMOULOX => http://kamoulox.fr.st/

Je commence donc la partie interligue avec une coupe de champagne dans l'anus !

J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat

© Bilman ©

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

je déchire un arbre et je prends exemple sur cette video http://www.dailymotion.com/video/xr8e9_la-chiasse-dans-le-jacuzi_fun et ne fais plus confiance au chlore j'avance de 3 sur la case visite surprise dans un chenil de pitbull.

Billy
kadoc

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Ce qui t'amènes sur la case "morsure gratuite", par chance mon lombric enragé s'est cassé une jambe et ne peut donc pas jouer au scrabble contre toi.

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

je sabre un chien et je m'emporte en Serbie, ah triple bonus j'avance de 1 case vous coupez les jambes d'un cudejate et lui montrer.

Billy
kadoc

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

double roi, miracle du dieu du cuni. Le cul de jatte de relève et vous assène un coup d'édulcorant. Esquive spéciale camouflage caca. Échec, vous êtes promu président de la république démocratique de l'empire romain.

getch083
kadoc

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Ah il y a attaque de billy, il avance de 6 mouflons et se retrouve en diagonale de king kong dans une fabrique de banane avec OGM  ce qui fait que Vonkirch recule de 3 petit pains au lait et se place en case Nouvelle star : 15 seconde de Christophe Willem !
Manger du Flan de ma tante, sa n'a pas de prix
Pour tout le reste, il y a Eurocard / Mastercard

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

double esquive temporelle décision réfuté par par billly qui se prends un chat. moustique à roulette triple pirouette méga surprise j'avance de 1 case: applaudir avec une main.

getch083
kadoc

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

ah objection accepté ce qui fait que Vonkirch avance de 3 pinguins et fait reculer billy de 4 rouleau de printemps et ce retrouve en case "Chinois ou chez moi"

M!nus
kadoc

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Je me présente M!nus inc dans la partie Smile

Dernière édition par M!nus le Lun 22 Juin - 14:59 (2009); édité 1 fois
getch083
kadoc

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Bonjour a tous je suis votre john-bob votre master of the kamoulox joueur présentez vous !

M!nus
kadoc

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

récapitulon pck je suis nouveau dans ce jeux, quel sont les player et quel sont les john-bob?
je lance le dé et je fait un double 8 avec un dés 6

Vonkirch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

doublon de cerf tête magique la droite est la gauche citron ohhhhh 6 petit pied je déboite une jambe et je me péte le frein l'auto dent terre of the mickey l'ange.

getch083
kadoc

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

of-the-mickey-lange tu avnces de 5marteau en case petit pain au biscuit et tu gagnes 15 point , minus a toi de jouer

M!nus
kadoc

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

Je lance le dè, mike tyson mange loreille de bambi l'écureil plaque oumaga au cautelette et je me téléporte en case "torpiller l'annus avec une saucisse de strasbourg"

getch083
kadoc

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: KAMOULOX Répondre en citant

ah non tu n'a pas le droit il y a mike brant qui crache dans une poubelle de table en diagonale tu recule de 4 dos d'ane et tu arrives en case lamichelamouchelamiche , Von c'est a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: KAMOULOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A KADOC Index du Forum -> Flood -> flood pour rien dire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com